forum des dragons des mers Index du Forum

forum des dragons des mers
forum de l'alliance des dragons des mers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

allié ayant besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> nosguerres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

EN SUSPEND !

introduction en noir                                  
stratégie en rose
protection en rouge

nous allons aider nos allié qui sont dragone legendary
j'ai besoin pour cela de volontaire étant près a une bonne guerre quand même veuillez le dire en message
en dessous de celui ci
tous ces passé bêtement il aurai attaque  mais souvent sa degenaire
pour démolir le concerné est puissant il va falloir utiliser une stratégie dissuasive faites par mes soin
l'homme est puissant et c'est le GS (grand seigneur d'une grande alliance) il a 100k(=100 000) environs

alors la stratégie consiste :
a travailles le mec au branche ( cliché)
1èrement = on va détruire son Outpost si il en a 1
2eme = on va conquérir c'est étendue sauvage (ce qu'il ne va pas apprécier Evil or Very Mad )
3eme = on va l'harceler d'espionnage et d'attaque (qui échouerons souvent )

et il va surement riposter donc va falloir assurez
comment ? je vais vous l'indiquez :
alors regarder votre capacité de stockage pour cela allez sur votre production rester immobile et regardez la capacité
pour le bois et le métal
après si cela est 500k et 520k vous faites votre entrepôt lvl 6 (il pourra garde 600k donc il pourra rien prendre)
âpres garder vos troupes cachez pour vérifier allez dans rempart et regarder si le cercle caché vos troupes
dans des lieu sacré est coché si oui touché a rien

on va aidez nos allié Bannir               HIP HIP HIP ...... !

Dernière édition par assia 18T le Mer 4 Mai - 12:56 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 21:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dame Royaa

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

Bonjour Assai tout d'abord qu'elle est l'alliance que nous allons défendre ?
Que sait'il passait ? Es-ce que quelqu'un de l'alliance ne question aurait la courtoisie de venir nous expliquer plus en détails au minimun. Nous allons en effet nous mettrent en danger pour eux ce serait juste une marque de respect vis a vis de nous.
Quel est le joueur a attaquer ? Le nom de son alliance ? Sa position ?
Je sais que sa peux paraitre un peu chiant ( je suis chiante ) mais un minimun de précision serait mieux, merci. ^^

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Avr - 10:44 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

pour le debut je vais demander des details et pour la fin j'ai tout mais pour le moment je ne les donne pas car il y a des imbecile (comme avec les smiley)
qui pourrait faire des idiotie qui nous mettrait tres mal a l'aise

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:55 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

pour le moment aucune nouvelle 

alan59

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 20:18 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

je veu y participer mais dit nous c qui le gars a attaquer son alliance sa force ses coordonner et on sen charge trop bien tes conseils

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:23 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

mais c'est en suspen

alan59

MessagePosté le: Ven 20 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

ouai mai dit toujour au cas ou il attaquerai les outeposta*e sont tres bien proteger

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Mai - 17:08 (2011)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide Répondre en citant

mais je crois que c'est passé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: allié ayant besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> nosguerres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation