forum des dragons des mers Index du Forum

forum des dragons des mers
forum de l'alliance des dragons des mers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Attaques d'etendue sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> les vengeances
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bznin

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage Répondre en citant

Bonjour a tous.

Il y a quelque jour, j'ai eu la surprise en allant sur ma carte d'y découvrir un nouveaux voisin qui avez deja 63.000pts(une petite téléportation, le lache^^)
De plus a son arrivé il c'est permis de prendre deux de mes étendues sauvages, quelle culot...
Et depuis ce jour nous ne faisont que ca de ce disputé nos etendue.

Rassurez vous cela m'amuse beaucoup et a peu de conséquence sur mes entrepot ou troupes^^.

Voici les infos sur mon camarade.

Nom: KINGTAREK
Position: 29/180
Niveaux: 14
Force 90.150
Alliance: dragons wars

Donc voila quelque infos au cas ou ca tournerai aux vinaigre,(ca serai trop bien ^^) mais vue l'alliance je ne me pemtrai pas d'attaqué sans votre permition.

Mais quand vous voulé pour qu'il fasse office de frigo^^

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Mai - 20:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juin - 21:20 (2011)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage Répondre en citant

previens moi si sa tourne au  vinaigre ou laisse tes troupes en renforcement
si il envoi a chaque fois 20 000 archers tu laisse 30 000 voir 40 000 par exemple et il se tura tous seul mais avec les bug ya des risque

bznin

MessagePosté le: Jeu 2 Juin - 18:26 (2011)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage Répondre en citant

En arivant il n'avait pas grand chose comme troupe genre 2000 archer, minautaure et haldebarde mais maintenant je sais pas ce qu'il a.

Ca fait deux jour que mes etendue ne sont plus agréssé, donc je fini de faire mon dragon et je ferai le tour de toutes les etendue sauvage tout les jour pour evité qu'il ne ce développe trop rapidement.

bznin

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 07:03 (2011)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage Répondre en citant

Sa y est il m'a ataqué ce matin a 6h30, mes troupes etait dans les etendue sauvage, donc il ma pillé comme il faut.

Il n'avait que 3363 archers, 3318 minautaure et 1357 dirigeable.

Puis je le pillé a volonté a mon tour?

bznin

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 21:54 (2011)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage Répondre en citant

Alors je me prépare a lui rentré dedans ou pas?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:40 (2018)    Sujet du message: Attaques d'etendue sauvage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> les vengeances Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation