forum des dragons des mers Index du Forum

forum des dragons des mers
forum de l'alliance des dragons des mers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> le coin -> les astuces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bznin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Il serait bien de metre certaine regle dans le forum pour que le forum reste lisible.

Du genre quand on recoit une attaque metre ca position de village dans le titre, ca permet aux joueurs proche de s'y intéréssé plus rapidement et a ceux qui sont trop loing de ne pas pedre de temp a lire des attaques ou ils ne peut rien faire.

Enfin ca sera bien de voir ca avec les gestionnaire de ce forume, faut en parlé quoi^^ Laughing

Il serait bien aussi d'avoir la liste de chaque membre avec leur position ca permetrai de crée des groupe d'entraide ou des parainage.

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 11:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 16:30 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

c'est moi le grands seigneur de l'alliance de ce forum et moi l'administrateur

bznin

MessagePosté le: Sam 7 Mai - 20:58 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Et quand pensse tu mon chef? Laughing

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 13:16 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

sa pourrai etre bien

bznin

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 22:18 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

Si tu veux je peux te faire quelque truc, te les envoyé et tu prend ce qui te plait.

J'ai joué pas mal a tribal war et 2 ou 3 de ces déviantes et donc est vue pâs mal de forum dont certain que je cogéstioné.

Mais la j'ai plus le temp donc je peux juste te donné un coup de main quand j'ai le temp.

Je te tiens aux courant.

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Mai - 08:20 (2011)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ah sa iras je te remercie tu pourra toujours nous soumettre des idé
mais dame royaa va m'aider

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:33 (2018)    Sujet du message: Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> le coin -> les astuces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation