forum des dragons des mers Index du Forum

forum des dragons des mers
forum de l'alliance des dragons des mers

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

strategie venant en aide a captain bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> les offensives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

EN SUSPEND !
FEU ROUGE ATTENDEZ LE FEU VERT POUR AGIR !!!!!!!!!

alors je vais tout expliquer mais pas d'approche sans mon accords
si vous voulez participez a cet attenta suicidaire mettez moi vos plage horaire et vos jours de protections

carte d'identité de l'attaquant(cible maintenant)

nom de la personne :      carabaffe
               nom de la cité :           azuria
        coordonné:                       c'est deplacer plus de coordonné
               force:
                          378.967 c'est fait attaquer donc chiffre non sure
               alliance :

banque impopulaire

alors la stratégie :

nous allons faire une stratégie offensive et dissuasive

nous allons faire de la dissuasive mais pas que a 1 troupes mais a 100 a certains moments

exemple :          1er cas                                                                               2eme cas                                                

1 attaque de 100 archers a 10h                                       1 espionnage de 1espion a 12h
               1 espionnage de 50 espion a 12h                          3 attaque successive de 10 archers a 15h , 15h05 et 15h10
               2 attaque successive de  25 dragons rapides           2 attaque de 1 dragons rapide ou guerriers a 20h10 et 20h 15
                                    a 16h30 et 16h35                       

ce n'est que des exemples fait sur le tas

problème : risque de retour d'attaque et de grosse perte

dans ce cas augmenter le niveau de l'entrepôt selon votre production
                placer 5 garnison et augmenter les
                    les personne ne prenant pas par a la guerre stockerons l'or qui ne peut être protégé pas l'entrepôt

Dernière édition par assia 18T le Mer 4 Mai - 12:59 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
captain bg

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:29 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

je ve bien participer mais tous les jours ken je joue je me degotte 3 milion de nourriture voir plus du coup il en profite et je ser ke ken n lattake il ne defen po il se refugi car un gars feser son bo et il cherhcer des gens a attker et ki eter fort je lui est donner et il la attaker et gagner

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 19:33 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

ok alors il planque ces troupes ...

captain bg

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

oui

captain bg

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 20:17 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

sauf si il a menti

ryry78

MessagePosté le: Mer 27 Avr - 21:42 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

moi aussi je vais vous aider

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 08:20 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

alors il a menti je pense
comme sa si tu l'attaque croyant quil n'y a pas de troupes
bah tu te fera defoncer

captain bg

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:07 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

je pe pour verifier envoyer jutse un archer n ???

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:18 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

non 1espion mais il te reattaquera surement

captain bg

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 20:31 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

moia ta rasion

ryry78

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:29 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

si vous voulez je pourait envoyer un espion vers 17h

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 12:44 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

je pense que ya pas besoin

ryry78

MessagePosté le: Ven 29 Avr - 21:59 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

ok

assia 18T
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Mai - 12:59 (2011)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg Répondre en citant

pas de nouvelle attaque ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2018)    Sujet du message: strategie venant en aide a captain bg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum des dragons des mers Index du Forum -> gestion des guerre -> les offensives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation